mardi 9 avril 2019

C'EST FANTASTIQUE


C'est fantastique

Je viens de l'apprendre:
Une équipe de chercheurs,
après de longues années
ont trouvé comment:
avoir une seconde vie.

Bien sûr qu'il y avaient
des conditions.

Avant tout, mourir en
bonne santé,
ne pas avoir trop bu,
ni trop mangé,
ni trop aimé.

Je remplissais ces conditions,
je suis allé m'inscrire,
en pensant que serais plus
gentil avec elle,
je pourrais même lui faire
la vaisselle.

On m'a dit; prenez votre tour,
je n'étais pas le premier,
attendez, on va vous appeler,
je me disais que j'allais
faire attention,
j'avais plein de projets,
j'allais changer
dans ma nouvelle vie,
je serai plus doux, plus gentil,
je serai le plus amoureux
des maris.

-----------------------------

C'est une sonnerie
qui m'a surpris:
c'était mon réveil
qui criait:
lève-toi, mon ami,
c'est l'heure d'aller
bosser..

ORSO

Aucun commentaire: