vendredi 23 novembre 2018

NOTRE BLOG

NOTRE BLOG

Je dis notre blog car il est diffusé partout, dans le monde:
Ce matin, il y avaient  50.000 visiteurs qui l'on regardé.
Tout ce que j'écris depuis cinq ans: histoires, et poèmes vont chez lui.
J'ai pris soin de les classer par années et par mois, pour les
retrouver plus facilement.
Ce matin, il contient plus de 400 textes....
Ceux qui ont le temps peuvent passer de bons moments.
Je vais vous joindre quelques statistiques pour pouvoir juger.
Pour accéder ç ce blog    (    paulours.blog    ) avec google.
Je joins les photos des stats pour vous renseigner.
Ce blog peu être regardé partout et surtout gratuitement.
Je vous souhaite bonne lecture.....
Mon adresse mail, si vous voulez me joindre: ourspaul.sialelli@gmail.com


A bientôt peut-être.

Aucun commentaire: