jeudi 4 janvier 2018

PARDON MONSIEUR

Pardon, Monsieur

-Pouvez-vous me dire où se trouve la nouvelle agence ANPE, vous me reconnaissez ?
                 

                    
- j’étais votre députée.
                     

                      
-Ah bon !!!!!!
-Je ne vous ai jamais vue.
_A quoi ça sert un député ?
-Mais à voter des lois et défendre les habitants d’un secteur.
-Et vous nous avez défendus !!!!!!
-Bien sûr, pendant 6 ans.
-Ah, ça alors, quand je vais raconter ça
à mes amis, ils ne vont pas me croire.

_En attendant, cher ami, je cherche du boulot, car j’ai une famille à nourrir.

-En rentrant, faites un petit détour, vous trouverez ma ferme, celle à la sortie du village, je dirais à mon épouse de vous donner 6 oeufs pour vos enfants.
                     

                            
                       Histoire inventée par Orso

         Morale: On réussi mieux en AGRICULTURE, qu'en
                           POLITICURE







Aucun commentaire: