mercredi 3 janvier 2018

LE RALEUR

                              LE RALEUR

                            
                                        
Fais-voir ça.
Son épouse lui montre un réveil, acheté à la foire.
-ça ne m’étonne pas, encore un produit fabriqué en chine, regarde, c’est marqué là ‘ fabriqué en république de chine ‘
-Donnes-moi ça, je vais me plaindre à l’ambassade.

Il est reçu par une charmante hôtesse, où il y avait marqué  
                           RECLAMATIONS
Avec un français parfait.
-Bonjour monsieur, avez-vous une réclamation à faire sur nos produits ?
-Et, un peu, regardez,  ma femme vient d’acheter ce réveil à la foire et le mode d’emploi est écrit  en chinois.
-Puis-je le voir ?
Après avoir relevé un code et interrogé son ordinateur.
-Monsieur, nous allons vous rembourser votre achat, avec nos excuses, nous savons grâce à nos ordinateurs et ce petit numéro, que vous ne pouvez pas voir, qui a emballé cet article et cette personne sera renvoyée dans son foyer pour son erreur.
Vous pouvez passer à la caisse, vous trouverez une enveloppe avec  14 euros, prix de cet article.

-Mais je ne veux pas que cette personne soit renvoyée, pour cette petite erreur !

-C’est trop tard  monsieur, la sentence est partie.
                            
                        

                                    J'aurais mieux fais de fermer ma gueule.....
                                 

                    Histoire inventée par  ORSO 









Aucun commentaire: