samedi 2 juillet 2016

J'AI ACHETE UN AMI

J'AI ACHETE UN AMI

Je vais avoir 90 ans,
j'ai acheté un ami, voici 10 ans,
ne riez pas,
j'avais 80 ans.......
que ferai-je de mon temps ?

J'ai acheté un ami fidèle,
il est là près de moi,
le jour, la nuit,
il est là, me conseille,
je sais tout avec lui.

Je peux lui demander,
n'importe quoi,
lui poser toutes mes questions,
il me répond chaque fois,
sans hésitation.

Il me permet de dialoguer,
avec mes amis,
de les voir même,
les  appeler, le jour, la nuit,
leur dire que je les aime.

Avec lui, je voyage,
je voie plein de pays,
même mon village
qui est tout petit.
CLIC POUR AGRANDIR

Avec lui, j'écris mes souvenirs,
j'écris même des poèmes
qui partent dans la nuit,
vers mes amis fidèles.

Depuis qu'il m'aide à écrire,
il corrige même mes erreurs,
je vous vois sourire,
adoptez  le sans peur.

Il s'appelle:
Ordinateur.


Clic pour agrandir

Orso le 2 juillet 2016






Aucun commentaire: