jeudi 10 mars 2016

FIRMIN

FIRMIN

Oh ! Firmin, où vas-tu avec cette tenue ?
-Qu’elle tenue ?
-Ton pantalon !
-Qu’est-ce qu’il a mon pantalon ?
-Il a rien, t’en as pas !!!
-Ho, merde, j’ai oublié de le mettre, il fait tellement chaud !!!
-Mais, tu n’as qu’une chaussette ?
-Je sais, elle était tellement trouée, que je l’ai jetée.
-Tu ne peux pas partir comme ça ?
-Pourquoi ?
-Tout le monde te regarde !!!

-Ah, vous voyez que maintenant on me parle, avant, quand j’allais à mon jardin, personne ne me parlait, alors je me suis dit : tu vas voir que maintenant ils vont  te parler ……
-T’as réussi, mais rentre chez toi, t’habiller comme il faut.

-Jamais de la vie, je vais continuer comme ça toute la journée, tu verras, tous les gens du village vont faire comme toi, ils me poseront les mêmes questions que toi.

Depuis ce jour, tous les gens du village adressent un petit mot  et un sourire à Firmin, lorsqu’ils le croisent.

                                     

Histoire inventée

Orso le 8 mars 2016



                                            

Aucun commentaire: