mercredi 28 juillet 2021

ON VA CLÔTURER CE BLOG FAUTE d"AMATEURS DE POESIES

 

 

 ON VA CLÔTURER CE BLOG !


faute  d’amateurs  de Poésies !

 

J'ai continué ce Blog à la mort de PAUL en publiant  les  600 poèmes qu'il avait écrits !

An début cela a bien marché avec  60 à 80 visites par jour .

Aujourd'hui , les visites se font de plus en plus rares !

J'ai, sur ce blog, il y a quelques mois   lancé un appel a ses nombreux lecteurs ( il avait jusqu'à  600 lecteurs par jour  ) pour demander si certains n'avaient pas envie de prendre la suite de PAUL en m'envoyant des poèmes que je publierais ici , sans aucune contrainte,uniquement pour le plaisir de faire lire ce qu'on écrit !

Aucune réponse à cet appel , ce qui me parait incroyable !  et c'est pour cela que je le renouvelle ce soir, pour la dernière fois !

Si il y a parmi vous  des amateurs qui se décideraient ! 
envoyez moi un mail  à : 
henrydum@mail.com
Au revoir et peut être à bientôt

Henry Dumont.   :  un ami de PAUL

 

 

Aucun commentaire: