vendredi 9 juin 2017

LE PETIT PRINCE


Le Petit Prince
Où pourrais-je trouver Isabelle ?
on m’a dit que du bien d’elle,
qu’elle avait de beaux cheveux
et des yeux merveilleux ?
Elle habite encore chez sa mère,
elle est enfermée nuits et jours,
son père veille sur elle,
car on veut lui faire la cour.

Je ne suis pas un homme
ordinaire,
je suis jeune et j’ai de l’argent,
je voudrais me marier avec elle
 et avoir de beaux enfants.

Voyez mon carrosse qui brille
au soleil,
j’ai un château qui n’attend
qu’elle.
Montrer moi cette merveille,
je ne l’ai pas encore vue,
on ne parle que d’elle
dans les auberges et dans la rue.

Elle vous regarde, de sa fenêtre,
avec sa tête elle dit : non,
il parait qu’elle aime,
 en cachette : un joli garçon.

Adieu Isabelle……

ORSO LE 20 MARS  2017

Aucun commentaire: