samedi 4 mars 2017

LES POETES

LES POETES

Je ne prétends pas être
un vrai poète,
poète  digne de ce nom,
je veux simplement
transmettre   mes émotions.
J’avoue que j’y mets la forme,
avec des mots que je marient,
je ne vends rien, je donne,
à tous mes amis.
Tous mes écrits s’envolent,
au grès des grands vents,
je ne vends rien, je donne
à celui qui attend.
J’écris tous les jours
un petit texte,
il s’envole aussitôt
par la fenêtre.
Je lis aussi la belle poésie,
celle de Victor Hugo,
je vous conseille aussi :
Clément Marot.
Je ne prétends pas
être un vrai poète,
mais j’ai la joie
d’écrire  mes textes.
Que je sois poète
 où troubadour,
je continue d’écrire
tous  les jours.

Celui qui tient les comptes,
m’a dit, ce matin :
ils sont 32.000 à te lire,
tu es sur le bon chemin.


ORSO LE 3 MARS 2017

Aucun commentaire: