lundi 20 février 2017

QUESTIONS

Questions

Arrêtez-vous un instant,
devant votre glace,
regardez calmement
votre visage.
Posez-vous la question :
Suit-je heureux ?
Réfléchissez, avant de
répondre,
faites un petit bilan
de votre personne.

J’ai 89 ans et j’écris tous
les jours
mes souvenirs, mes amours.
Je n’ai plus de fins de mois
difficiles,
ma santé se maintient
tranquille,
je mange ce que j’aime,
j’écris même des poèmes.
Mon ordinateur
me tient compagnie,
je lui demande ce que
je veux, il répond
de son mieux.
Ma maison est bien
chauffée,
malgré le froid dehors,
mon épouse est à coté,
près d’elle, je me sent fort.
Mes amis me regardent,
ils cherchent mes rides,
ils ne voient
que mon sourire.

Essayez de faire comme moi,
vous allez savoir :
que, pour être heureux,
il faut le vouloir.

Orso le 11 décembre 2014

1 commentaire:

Unknown a dit…

Magnifique!!!
Gros bisous de Seville!