samedi 16 juillet 2016

ENTENDUE SUR UN BANC

Entendu, sur un banc
  

-Bonjour, Suzanne, comment vas-tu ? il y a longtemps que je ne te voies plus ?
-Je vais très bien.
-Et robert, ton mari ?
-Robert ? il est parti.
-Ou ça ?
-Chez sa maîtresse, il m’a quittée.
-Ho, ma pauvre.
-Ah, non, depuis qu’il est parti, je suis une autre femme, je n’ai plus à lui préparer ses repas, ni à lui laver son linge, ni le repasser, je mange ce que je veux, quand je veux, je regarde les programmes que je veux, je dors avec qui je veux, quand je veux, mon patron m’a augmenté car je suis plus disponible, tu vois, c’est la belle vie.
-Et toi comment va Simon, ton mari ?
-Simon, il est toujours là !!!
-Ho, ma pauvre.
-Je te quitte car j’ai mon cours de gym, bon courage et à bientôt

                   Histoire inventée

Aucun commentaire: