vendredi 23 mai 2014

IL Y A LONGTEMPS

IL Y A LONGTEMPS
 
Je ne me souviens pas de mon âge,
je me souviens seulement
de son visage.
 
Elle avait les yeux bleus,
les cheveux bouclés,
je la regardais !!!
 
Elle ne savait pas que je l'aimais,
en silence,
elle riait tout le temps,
pour montrer ses belles dents.
 
Ses amies venaient chez elle,
elles jouaient, elles dansaient,
elles n'étaient pas aussi belles;
je la regardais.
 
Nul ne connaissait mon amour
pour celle qui occupait,
mes nuits, mes jours,
je me cachais pour la regarder.

 
 
Son visage est encore là
aujourd'hui,
son prénom est dans ma tête,
je vous le dirai, un jour,
peut-être.
 
Elle a sûrement mon âge
maintenant,
qu'est-elle devenue?
elle ne saura jamais
que je l'aimais.

Aimer en secret est
une longue souffrance.
 
Orso le 2 mai 2014


Aucun commentaire: